IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière proposition d'Haybi.

Aller en bas 
+7
Oz
masta
Fidodido
bja3d
Got3n
mihcaoj
Haybi
11 participants
AuteurMessage
Haybi
Premier Ministre



Nombre de messages : 160
Age : 36
Nom de Club : U.V 91 (₣)
Championnat : Ile de France
Division : Div. 2 Gr. 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 9:33

J'ai tellement de choses a dire...mais je vais en dire que peu et en rester sur un sujet concentré:

Pourquoi déplacé 24 personnes pour une seule, moi ? J'ai exprimé mon avis qui a beaucoup dérangé Goten, il m'a demandé de ne plus allez dans Communication interne, je lui ai dis "ok" et vous ne m'y voyez plus là bas...

Pourquoi alors 3 jours après décider de quitter ce forum ?

IRIS a déjà perdu beaucoup depuis une semaine, si elle perd son forum, elle perdra son dernier pétale.

mihcaoj a écrit:
bonjour je suis comme tibes admiratif devant la beauté de votre forum est je pense que la moindre politesse est de vous demander l'accord pour postez sur ce je vais donné ma presentation

Ce forum est superbe et j'y ai mis du coeur à l'ouvrage. Une fois de plus, Goiten fou en l'air mon travail pour le refaire en moins réussi (il le dit lui même).

Beaucoup m'ont dit que là c'était trop, et que c'était un coup d'épée dans l'eau, que ce changement était plus qu'inutile.

Je ne vois pas ce que vous avez de si important à cacher (lol) mais j'ai une meilleure solution que celle de nathan (une fois de plus...).

Je ne peut pas me retirer les droits sur ce compte car c'est avec lui que j'ai crée ce lieu, mais il suffit simplement que je crée un nouveau compte lambda, et je ne pourrais pas voir les petits secrets à Goten ! Il uara enfin la main mise sur tout IRIS ! Victoire !

Brezf, je rappel quand même que j'ai administrer le forum pendant que Goten était président. Qu'on ai venu me chercher poru retirer la bannière que j'avais crée pour la finale EVF, que je place la plus part des inscrits dans des groupes, ce qu'il devrai faire et ne fait pas.

Donc bref, si vous voulez rester sur ce forum au lieu de perdre tout le contenu et la beauté de celui-ci, demandez le moi, je crée juste un compte...

Faut pas avoir els folies des grandeurs...

Et après on dira que je veut le mal d'IRIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7585
mihcaoj
Estivant
mihcaoj


Nombre de messages : 16
Age : 32
Nom de Club : fantasy team[LG]
Championnat : Championnat du Maghreb
Division : division 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 11:40

perso je pense que tu devrait crées un compte pour rester en contacts car tu tes fait des nouveaux amis ici est puis dis toi que pour une fois tu ne devrat pas travaillé sur un forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=19842
Got3n
Président



Nombre de messages : 275
Age : 32
Nom de Club : J.s.b.a. #1
Championnat : IRIS
Division : Div.6 Gr.21
Date d'inscription : 10/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 16:33

Ecoute Haybi, encore une fois, tu agis de la meme facon...
Au leiu de proposer quelque chose clair et constructif, droit, tu passes par des petites attaques, des petites attaques dans le dos a mon egard.

Et apres, tu t'etonnes que les sujets derivent, etc. ...

Le changement, de forum, ce n'est pas une decision que j'ai prise seule.
Et de toutes facons, il aurait fallu rebatir celui-ci.
Ne crois pas que tu es le centre de toute decision prise.


Bref, maintenant il est temps de clarifier les choses, car ton attitude envers moi est innacceptable :
- Tu dis que beaucoup de monde ont dit que "c'etait trop", ce n'est pas ce que disent les sondages.
- Imagines-tu le temps que je passe, en ce moment, pour IRIS? certains membres pourront temoigner.
- Pour la banniere a retirer : quand j'ai vu le sujet cree pour la premiere fois, la banniere etait deja enlever... Oui, desole Haybi, mais des fois je travaille tout de meme.
- Pour les inscrits, je m'en suis egalement occupe ces derniers temps.


Je n'ai pas dit que voulais le mal d'IRIS, ou en tout cas ce n'est pas ce que je voulais dire. Ile st evident que tu veux son bien, sinon, tu ne serais pas venu.
Mais tes objectifs et intentions sont differentes, et je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose pour IRIS.
Maintenant, Haybi, comme je te l'ai deja dit : tu n'es plus IRIS, et tu n'as meme pas respecte ta parole, malgre le travaille effectue.
Ici, moi, j'ai de grandes ambitions pour IRIS, mais c'est une idee que tu n'as pas l'air d'assimiler. IRIS ne doit pas etre condamnee a etre un groupe qui stagne.

Bref, Haybi...
Ce message, ici, n'est rien d'autre qu'une attaque personnelle envers moi.
Donc pourquoi ne m'envoies-tu pas un MP, au lieu de pratiquer la demagogie ?

Evidemment, c'est toujours plus facile de rester chacun chez soi et de ne pas reellement agir...
Mais ce n'est pas ma definition d'un "groupe", ou d'une "famille" comme certains me l'ont demande.
Il y a, dans ce groupe IRIS, plusieurs membres actifs voulant pousser cette entente qui le merite.
Excuse-moi donc si je prefere aller dans leur sens, plutot que de rester les bras croises...


Bref, je n'ai pas l'intention de laisser ce sujet deriver comme le dernier en partie cachee...
Donc, en gros, soit tu reorientes cette conversation vers une discussion constructive developpant des idees; soit tu me contactes en MP pour me critiquer directement; ...
Mais poster ici, avec plus de critiques seches que d'idees, avec des exagerations et sans support, ca s'appelle de la demagogie.

Toujours est-il que je ne laissera pas ce sujet exploser comme l'autre, car ca ne fait que creer des tensions dans l'entente, et, oui, excuse-moi mais ce n'est pas vraiment notre but...


Sache tout de meme que ma reposne aurait ete tres differente si tu avais simplement presente ton idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7798
bja3d
Ministre des Relations
bja3d


Nombre de messages : 160
Age : 37
Nom de Club : chelsie 87#1
Championnat : Championnat du Maghreb
Division : Div. 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 17:12

Got3n a écrit:
Ecoute Haybi, encore une fois, tu agis de la meme facon...
Au leiu de proposer quelque chose clair et constructif, droit, tu passes par des petites attaques, des petites attaques dans le dos a mon egard.

Et apres, tu t'etonnes que les sujets derivent, etc. ...

Le changement, de forum, ce n'est pas une decision que j'ai prise seule.
Et de toutes facons, il aurait fallu rebatir celui-ci.
Ne crois pas que tu es le centre de toute decision prise.


Bref, maintenant il est temps de clarifier les choses, car ton attitude envers moi est innacceptable :
- Tu dis que beaucoup de monde ont dit que "c'etait trop", ce n'est pas ce que disent les sondages.
- Imagines-tu le temps que je passe, en ce moment, pour IRIS? certains membres pourront temoigner.
- Pour la banniere a retirer : quand j'ai vu le sujet cree pour la premiere fois, la banniere etait deja enlever... Oui, desole Haybi, mais des fois je travaille tout de meme.
- Pour les inscrits, je m'en suis egalement occupe ces derniers temps.


Je n'ai pas dit que voulais le mal d'IRIS, ou en tout cas ce n'est pas ce que je voulais dire. Ile st evident que tu veux son bien, sinon, tu ne serais pas venu.
Mais tes objectifs et intentions sont differentes, et je ne suis pas sur que ce soit la bonne chose pour IRIS.
Maintenant, Haybi, comme je te l'ai deja dit : tu n'es plus IRIS, et tu n'as meme pas respecte ta parole, malgre le travaille effectue.
Ici, moi, j'ai de grandes ambitions pour IRIS, mais c'est une idee que tu n'as pas l'air d'assimiler. IRIS ne doit pas etre condamnee a etre un groupe qui stagne.

Bref, Haybi...
Ce message, ici, n'est rien d'autre qu'une attaque personnelle envers moi.
Donc pourquoi ne m'envoies-tu pas un MP, au lieu de pratiquer la demagogie ?

Evidemment, c'est toujours plus facile de rester chacun chez soi et de ne pas reellement agir...
Mais ce n'est pas ma definition d'un "groupe", ou d'une "famille" comme certains me l'ont demande.
Il y a, dans ce groupe IRIS, plusieurs membres actifs voulant pousser cette entente qui le merite.
Excuse-moi donc si je prefere aller dans leur sens, plutot que de rester les bras croises...


Bref, je n'ai pas l'intention de laisser ce sujet deriver comme le dernier en partie cachee...
Donc, en gros, soit tu reorientes cette conversation vers une discussion constructive developpant des idees; soit tu me contactes en MP pour me critiquer directement; ...
Mais poster ici, avec plus de critiques seches que d'idees, avec des exagerations et sans support, ca s'appelle de la demagogie.

Toujours est-il que je ne laissera pas ce sujet exploser comme l'autre, car ca ne fait que creer des tensions dans l'entente, et, oui, excuse-moi mais ce n'est pas vraiment notre but...


Sache tout de meme que ma reposne aurait ete tres differente si tu avais simplement presente ton idee.




Salut.
Mois je suis avec toi chère président. Dans tous ce que tu a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=41527
Haybi
Premier Ministre



Nombre de messages : 160
Age : 36
Nom de Club : U.V 91 (₣)
Championnat : Ile de France
Division : Div. 2 Gr. 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 17:24

Qui dérive là ?

Moi je te dis, au lieu de faire chier 24 personnes à changer de forum vers un moins bien que tu avoues toi même, j'ai jutse à créer un compte membre comme tout le monde...je veut le bien d'IRIS et j'ai envie de suivre son evolution.

Je te ferai remarqué que j'ai cessé de poster donc je ne vois pas qu'est-ce qui à motiver ton choix de partir...

Je me répète, je te laisses désormais faire ce que tu veux, je dis plus rien. Mais pour l'amour de dieu, ne brises pas toutes les choses que j'ai accomplies, comme ce forum par exemple...

PS: Tu réponds plus à mes MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7585
Got3n
Président



Nombre de messages : 275
Age : 32
Nom de Club : J.s.b.a. #1
Championnat : IRIS
Division : Div.6 Gr.21
Date d'inscription : 10/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 17:35

Qui derive ?
Haybi a écrit:
Une fois de plus, Goiten fou en l'air mon travail pour le refaire en moins réussi
Haybi a écrit:
Je ne vois pas ce que vous avez de si important à cacher
Haybi a écrit:
j'ai une meilleure solution que celle de nathan (une fois de plus...).
Haybi a écrit:
je ne pourrais pas voir les petits secrets à Goten !
Haybi a écrit:
Il uara enfin la main mise sur tout IRIS ! Victoire !
Haybi a écrit:
j'ai administrer le forum pendant que Goten était président
Haybi a écrit:
ce qu'il devrai faire et ne fait pas
Haybi a écrit:
Faut pas avoir els folies des grandeurs...
Voila de quoi je parle : c'est toutes ces petites choses qui donnent des petits coups en douce.
Ici, comme je te l'ai dit : si tu avais juste propose ton idee, legitime, sans t'acharner, ma reaction aurait ete bien differente.

Bref, je ne vois pas en quoi le changement de forum te gene tant que ca sachant que de toutes facons, il fallait refaire celui-ci.
Puis, les graphismes seront de toutes facons retravailles sur le nouveau.
Je ne vois pas reellement ce qui change pour toi...

Mon but n'est pas de briser tout ce que tu as accompli, loin de la.
Mon but, c'est de faire d'IRIS une grande entente.
Evidemment, ca demande des efforts en plus. Est-ce si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7798
bja3d
Ministre des Relations
bja3d


Nombre de messages : 160
Age : 37
Nom de Club : chelsie 87#1
Championnat : Championnat du Maghreb
Division : Div. 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 17:38

mon avis il faux changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=41527
Fidodido
Réprésentant



Nombre de messages : 21
Age : 32
Nom de Club : AS Jersey #1
Championnat : Picardie
Division : (Div. 5 Gr.3)
Date d'inscription : 27/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 19:09

Guerre encore la guerre !!
Pourquoi vous vous entendiez superbement bien a la saison 15 ???
maintenant a la 16 vous jouez au chat et a la souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=47986
masta
Réprésentant



Nombre de messages : 25
Age : 29
Nom de Club : U.S.Vallon
Championnat : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 19:26

Bon moi sa me déchire de voire cela.Franchement je ne vois pas a quoi sa sert,une entente comme la votre en plus, je sais que vous 2 (got3n et Haybi) vous avez tout 2 envoyer l'entente vers le haut et la avec vos querelle vous la faite redescendre alors que vous voulez tout 2 quel soit vers le haut.Bon je sais que je en suis pas dans l'entente et que ces pas mais affaire mais je pense que peut un porte la personne qui voit sa,elle a envie de réagir quel soit dans l'entente ou pas ,quel soit ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=62512
Haybi
Premier Ministre



Nombre de messages : 160
Age : 36
Nom de Club : U.V 91 (₣)
Championnat : Ile de France
Division : Div. 2 Gr. 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyVen 14 Mar - 19:28

Ce qui change pour moi ? Bah tout ce que j'ai fait pendant uen saison n'a servi à rien...

Et c'est pour ça que tu me soule set que je t'en balance plein à la figure car tu n'avais jamais parlé de faire tout ça.

Bref...

Ciao IRIS et désolé pour ceux qui regrette tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7585
Got3n
Président



Nombre de messages : 275
Age : 32
Nom de Club : J.s.b.a. #1
Championnat : IRIS
Division : Div.6 Gr.21
Date d'inscription : 10/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptySam 15 Mar - 1:40

Je ne casse pas, je répare.
Et je n'ai pas pris ces décisions seul.

Moi aussi, ça m'embête beaucoup que la situation ait changé de cette façon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7798
bja3d
Ministre des Relations
bja3d


Nombre de messages : 160
Age : 37
Nom de Club : chelsie 87#1
Championnat : Championnat du Maghreb
Division : Div. 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptySam 15 Mar - 17:21

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=41527
Oz
Ministre des Affaires Etrangères
Oz


Nombre de messages : 112
Age : 36
Nom de Club : Barcelona FC (₣)
Championnat : Ile de France
Division : 4 (7)
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptySam 15 Mar - 19:21

Citation :
oui c'est ca

Essaye d'etre plus constructif sur ce genre de sujet s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=43438
pierre12_2007
Résidant
pierre12_2007


Nombre de messages : 164
Age : 30
Nom de Club : Rodez Aveyron Football #1
Championnat : IRIS Championship
Division : Div.2 Gr.2
Date d'inscription : 28/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptySam 15 Mar - 20:21

Oz a écrit:
Citation :
oui c'est ca

Essaye d'etre plus constructif sur ce genre de sujet s'il te plais.

je pense pareil !!
il dit souvent "ok" ou "oui" voir même 2 ou 3 fois "." seulement un pont !!
alors essaye de donner ton avis et de dire ce que tu en pense ou ne dit rien, parce qu'un "oui" ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=44842
Rangelov34
Occupant



Nombre de messages : 61
Age : 26
Nom de Club : Rangelov34 Team 2008
Championnat : IRIS Championship
Division : Division 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptySam 15 Mar - 20:54

Got3n a écrit:
Je ne casse pas, je répare.
Et je n'ai pas pris ces décisions seul.

Moi aussi, ça m'embête beaucoup que la situation ait changé de cette façon. Sad
Alors qui t'a aidé à prendre ces décisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=31893
bja3d
Ministre des Relations
bja3d


Nombre de messages : 160
Age : 37
Nom de Club : chelsie 87#1
Championnat : Championnat du Maghreb
Division : Div. 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyDim 16 Mar - 18:04

je sui désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=41527
tibes59
Ressortissant
tibes59


Nombre de messages : 32
Age : 36
Nom de Club : Real lille fc
Championnat : VF master
Division : D2
Date d'inscription : 23/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyLun 17 Mar - 1:20

Olala les gars ça vous sert à quoi de vous prendre le chou de cette façon ...

Ce forum est bien il y a eu un gros travail, si ça change c'est qu'il y a une raison (on se demande laquelle d'ailleurs).

Ca reste un jeu donc ça sert à rien que tout le monde se prenne le chou ce n'est qu'un forum, puis haybi t'as rien à perdre, au contraire c'est IRIS qui perdrait le forum.

Personnellement je ne comprends pas que vous en arriviez là, mais c'est normal de ne pas s'entendre sur tout.

Donc que le jeu et la bonne humeur triomphe mais pas vos attaques.

Sinon ça ne sert à rien de soutenir plus got ou haybi. Si vous êtes là aujourd'hui c'est grâce à eux deux et leur travail phénoménal. Travail en coopération qui a cessé la saison passé et qui a abouti à une victoire en EVF.

Soyez fair play et adoptez la zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
bocboc
Ministre de l'Intégration
bocboc


Nombre de messages : 155
Age : 43
Nom de Club : Dragons Catalans #1
Championnat : IRIS Championship
Division : Div. 6 Gr.9
Date d'inscription : 01/02/2008

Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. EmptyLun 17 Mar - 2:40

Merci infiniment tibes59 de montrer ton intérêt pour l'Entente IRIS.

Ton message rempli de vérité, ramène un peu de raison, dans le "tourment" que traverse l'Entente.
Cela prouve une nouvelle fois ta sagesse digne d'un très grand président. Smile

Longue vie à la Solidarity Team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683
Contenu sponsorisé





Dernière proposition d'Haybi. Empty
MessageSujet: Re: Dernière proposition d'Haybi.   Dernière proposition d'Haybi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière proposition d'Haybi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRIS #1 :: République Démocratique d'IRIS :: Le Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser