IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bocboc, manager des Dragons Catalans

Aller en bas 
AuteurMessage
bocboc
Ministre de l'Intégration
bocboc


Nombre de messages : 155
Age : 43
Nom de Club : Dragons Catalans #1
Championnat : IRIS Championship
Division : Div. 6 Gr.9
Date d'inscription : 01/02/2008

bocboc, manager des Dragons Catalans Empty
MessageSujet: bocboc, manager des Dragons Catalans   bocboc, manager des Dragons Catalans EmptyLun 25 Fév - 3:56

Bonjour à tous,

Je tenais à me présenter, mais j'ai d'abord attendu que nous soyons 35; puis, j'ai eu pas mal d'autre choses à faires IRL.

Je suis originaire de Perpignan, d'où le nom de mon club : les Dragons Catalans. (allez voir sa présentation)
Maintenant, je vis à Marseille.

Je suis inscrit sur VF depuis fin Novembre 2007, et j'ai attendu un certain temps avant de choisir une Entente.

A vrai dire, j'attendais de progresser un peu plus sur VF, et surtout de trouver une Entente qui a une âme.
Puis, j'ai vu un post de Haybi dans les petites annonces du VForum qui cherchait à recruter des membres pour l'Entente IRIS en reconstruction. Je me suis dit pourquoi pas (c'était le même nom que mon championnat Wink), donc j'ai postulé par MP et c'était OK. (à 30 000/sem de cotisation, je ne l'aurais pas fait -> merci Haybi)

Puis, Haybi a fait une présentation d'IRIS et là j'étais ravi Very Happy : IRIS, la première entente de VF, ben si il y a une Entente qui a de l'âme s'est bien celle-ci Exclamation

Je suis donc très heureux de faire partie de cette Entente.
Je donnerai un maximum pour l'entente dans la mesure de mes moyens (j'ai pas trop d'argent, joueurs bof); si je peux vous être utile en quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter.
J'aurai pu postuler dans d'autres Ententes, mais je ne voulais pas arriver dans une Entente avec un petit club (deviendra grand Wink ), et avoir l'impression de mendier ou que ça me tombe tout crû dans la bouche. Ce qui m'a particulièrement motivé, c'est que l'Entente, comme Haybi la décrivait, était en reconstruction : je me suis donc dit que je pourrait amener autre chose que l'argent que je n'ai pas. Smile

Ce que je suis venu chercher dans une Entente :
Arrow la convivialité, la solidarité, l'esprit d'équipe, l'entraîde, des conseils sur VF de joueurs + expérimentés.....

J'ai récemment été nommé Ministre, j'espère que tous Ensemble nous progresseront et par conséquent IRIS avec nous ! cheers

à plus,
bocboc

Nota: pour ceux qui arpentent le VForum; j'ai des origines communes avec Aosentha (et son bel avatar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683
bocboc
Ministre de l'Intégration
bocboc


Nombre de messages : 155
Age : 43
Nom de Club : Dragons Catalans #1
Championnat : IRIS Championship
Division : Div. 6 Gr.9
Date d'inscription : 01/02/2008

bocboc, manager des Dragons Catalans Empty
MessageSujet: Re: bocboc, manager des Dragons Catalans   bocboc, manager des Dragons Catalans EmptyMer 20 Aoû - 4:59

Je vais Upper et répondre à ma propre présentation Neutral

Si quelqu'un passe encore par ici de temps en temps, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=58683
 
bocboc, manager des Dragons Catalans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons Catalans
» Anniversaire Bocboc !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRIS #1 :: République Démocratique d'IRIS :: Le Peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser